l lang="fr"> Festoyons! - Crazy China - Beijing
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Jun

Festoyons!

Publié par RoRos  - Catégories :  #China -Beijing

& en avant la musique ...!

Un QG dans les vieux hutongs de la ville ... Une belle terrasse!

Un QG dans les vieux hutongs de la ville ... Une belle terrasse!

Week-ends festifs qui s'enchainent pour la confrérie pékinoise!

Déjà commençons par un peu de musqiue éléctro (dub) pour fêter ce début de l'été qui commence fort! Pour ce rendez-vous festif, nous avons du nous rendre à l'ouest de la ville, en périphérie pour rejoindre un lieu quelque peu unique!

"The Steel Factory" ou l'usine de fer. Un immense complexe d'une usine ... abandonnée?! ... On ne sais pas vraiment, mais en mode stand-by dans tous les cas.

Trois scènes, un endroit complètement hallucinant ... C'est ouuf! Les photos parlent d'elles_même ... Mais avant tout, un petit apéro au soleil pour être en forme pour la nuit et festoyer comme il se le doit.

L'avant electro ...
L'avant electro ... L'avant electro ... L'avant electro ...

L'avant electro ...

... pendant l'élétroc-chok! ...
... pendant l'élétroc-chok! ... ... pendant l'élétroc-chok! ...
... pendant l'élétroc-chok! ... ... pendant l'élétroc-chok! ...

... pendant l'élétroc-chok! ...

Deuxième nuit musicale : En avant pour la petite soirée reggae, encore une fois un peu excentrée du vieux Pékin, mais sur la terrasse/jardin d'un petit bar bien sympathique! Les chinois s'y connaissent ... un peu en reggae! De quoi tout de même passer du bon temps, pour une nuit qui se prolongera par la suite dans un autre bar ...

Mais avant -tout, un bon petit début de soirée pour reprendre ses epsrits après une semaine de boulot, dans un petit bouiboui chinois soigneusement séléctionné par nos soins, puis moyen de transport écolo : un peu de scooter à 4, en mode escargot, avant de rejoindre léa & nico, les expatriés de Tianjin ... déjà en route pour la musique!

Reggae night!
Reggae night!Reggae night!
Reggae night!

Reggae night!

Et enfin, une petite soirée Karaoké ... comme les chinois les aiment tant ! 3 potes se retrouvent par le plus grand des hasard, être nés le même jour, la même année ... Sur des continents opposés : de la Jamaique, en passant par l'espagne et la france ! Une belle occasion de rassembler du monde autour d'un KTV.

Le concept est simple : une grande pièce tel un salon pour accueillir le nombre de personnes que tu souhaites ... Un service boisson à disposition ... Et voir même plus si besoin & affinités!! Deux grands écrans, deux micros, un grand espace pour danser, et voir même une petite scène pour le meneur de la soirée!! ils sont fous ces chinois...

Les chinois présents étaient à fond, dans toute la légèreté de leurs registres ... Nous les expats, nous essayons de faire de notre mieux, pour ne pas (trop!) gâcher les chansons, après quelques verres de vins!!!.... Il faut dire que la liste des chansons n'est pas de toute beauté. Il faut s'adapter...

Drôle! Au moins nous aurons tester!

KTV feever.
KTV feever.KTV feever.KTV feever.

KTV feever.

Commenter cet article

À propos

La Longue Marche