l lang="fr"> Sidecars. Acte lll - Crazy China - Beijing
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Jul

Sidecars. Acte lll

Publié par RoRos  - Catégories :  #China -Beijing

Yeah, Yeah, yeah!

Let's go!
Let's go!Let's go!

Let's go!

CDans la loi des séries, et de la promo de Peking-Around, alias la boîte de léa & de Jane, (sa boss chinoise) voici une autre virée citadine avec la confrérie Pékinoise. 14 potes, 7 sidecars, avec des chauffeurs chinois tous aussi chauds les uns que les autres!

Le rendez-vous était à 19h30, pour deux heures de ballade dans Pékin, à la nuit tombée.

Sourire, exitation et (re)découverte garantie! Sans oublier le petit verre d'apéro offert par la maison, dégusté au bord du lac ... Gambei !

Visiter la ville sur un 3 roues est un tout autre angle de vue!!... Malgré la curiosité des passants, dont les regards se retournent sur nous à chaque croisement de rue, nos têtes ne font que "girouetter" à 360°. Un angle de vue différent, de nuit ... sous les ronronnements répétitifs de nos engins!

La troupe ...La troupe ...
La troupe ...La troupe ...

La troupe ...

Un des moments phare du petit trip à 3 roues, restera la place Tienanmen de nuit, cheveux au vent! Le portrait de Mao tout illuminé, la façade de la cité interdite brillante ... De quoi se rendre fou!

Malgré la demande de Lorris de faire quelques tours de cette "petite" place, le chauffeur nous conseillera de se faufiler vite dans les hutongs ... Les patrouilles de flics étant bien présente tout autour de la place, il est jamais très agréable de les cotoyer de trop près, pour des raisons de plaque d'immatriculation notamment ce soir là ...

Les quelques minutes sur la place, nous aura suffit pour nous séduire! A faire et refaire sans modération.

Dans l'enceinte Interdite..
Dans l'enceinte Interdite..
Dans l'enceinte Interdite..
Dans l'enceinte Interdite..

Dans l'enceinte Interdite..

Hutongs & fin!Hutongs & fin!
Hutongs & fin!

Hutongs & fin!

Commenter cet article

À propos

La Longue Marche